06 novembre 2020

Coronavirus – Informations de l’Établissement primaire et secondaire de Chavornay et environs

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver, en cliquant sur les liens ci-dessous, les documents concernant les mesures d’urgence face au Coronavirus :

Décision_cheffes DFJC-DSAS_n 185_Plan de protection cantonal COVID-19

COVID_lettre aux parents_rentrée octobre 2020_vDéf

Décision Cheffes N° 178 DFJC-DSAS_yc annexe_Plan prot EO_màj04.03.21

Décision Cheffe N° 180_COVID_Sport_cycles 1 et 2_allègement_màj 04.03.21

Décision Cheffe N° 181_COVID_Sport_Sec.1_allègement_màj 04.03.21

covid-19_consignes_quarantaine

Flyer Lignes téléphoniques de conseils pour jeunes et parents

Décision Cheffe N°171_prom-orient-certif_école obligatoire

Procedure-dans-les-ecoles-et-indications-de-tests-pour-les-enfants-symptomatiques-jusqua-12-ans

Affiche-Recommandations-Opérateurs-de-transport-scolaire

Affiche-règles-et-recommandations-transports

Orientation scolaire et professionnelle :

1. le site de l’Orientation vaudoise : www.vd.ch/orientation pour toute information d’ordre général
  2. l’adresse e-mail du conseiller ou conseillère en orientation de notre établissement pour des questions spécifiques au suivi d’un élève (Mme Maude Raval : maud [dot] raval [at] vd [dot] ch)
  3. l’adresse e-mail de l’Orientation vaudoise : info [dot] osp [at] vd [dot] ch pour toute question en lien avec l’orientation

Coronanews du 04.09.2020

Informations destinées aux parents et aux professionnels de la formation dans le Canton de Vaud – Coronavirus (Covid-19)

Le lien vers la page en question : https://www.vd.ch/toutes-les-actualites/hotline-et-informations-sur-le-coronavirus/informations-destinees-aux-parents-et-aux-professionnels-de-la-formation-dans-le-canton-de-vaud-coronavirus-covid-19/

Cette page consacrée aux lieux de formation, écoles et aux institutions d’accueil collectif de jour pré et parascolaire est actualisée en fonction de l’évolution de la situation.

En vous priant de consulter ces informations, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.